27.3 C
Paris
mardi 28 juin 2022

Quels sont les avantages de la voyance par SMS gratuite ?

La voyance par SMS est très répandue ces dernières années. C’est un moyen rapide et efficace d’avoir des réponses sur son passé, son présent ou son futur pour les personnes qui savent l’utiliser. En effet, en cas d’incertitudes, recourir à un médium peut être une bonne idée. Toutefois, ce métier est connu pour ses nombreux charlatans. Par conséquent, de multiples plateformes proposent aujourd’hui la voyance par SMS gratuitement. Pourtant, il est difficile de trouver de vrais voyants qui répondent à vos questions. En effet, dans la majorité des cas, c’est un logiciel qui s’en charge.

La véracité du service de médium en instantané par SMS

Les services de voyance sur Internet ne cessent de se multiplier. En effet, il est aujourd’hui possible de trouver rapidement un médium et de lui poser vos questions, sans avoir à sortir de chez vous. C’est une méthode qui est de plus en plus sollicitée, car il permet un gain de temps important, puisque la réception de la réponse se fait instantanément après l’envoi de votre question.

Plusieurs sites proposent ce service gratuitement. Cependant, en raison de sa gratuité, plusieurs personnes doutent de sa véracité. Les médias utilisant cette méthode affirment pourtant que leurs performances n’en sont, en aucun cas, affaiblies, puisque seul le mode de consultation change. En effet, à travers une consultation par SMS, vous obtiendrez des phrases précises et claires. De plus, plusieurs types de voyances sont utilisés, comme :

  • Les cartes du tarot ;
  • Les runes ;
  • L’astrologie ;
  • La radiesthésie.

Néanmoins, pour profiter des avantages que procure la vraie voyance par SMS gratuite, il est indispensable de bien choisir votre médium.

Choisir un service de voyance par SMS gratuite

Pour trouver un site web qui procure un excellent service de voyance par SMS gratuit, il est indispensable de prendre en compte plusieurs paramètres. Tout d’abord, ne prenez que les sites web connus. En effet, les personnes qui utilisent régulièrement cette méthode sont plus amenées à différencier les bons médiums des mauvais. Par conséquent, lorsqu’un site a une bonne réputation auprès de ses clients, cela signifie forcément que la voyance par SMS gratuite est véridique. Pour ce faire, vous pourrez consulter les commentaires présents sur la plateforme du médium ou visiter des blogs et des forums spécialisés.

Ensuite, lorsque vous utilisez un site de voyance proposant le service de SMS gratuit, il est essentiel de prêter attention aux réponses que vous recevez. En effet, lorsque c’est un programme qui vous répond, ses réponses sont généralement vagues et répétitives. Par conséquent, il faudra faire attention à la qualité des réponses.

Enfin, pour éviter de se faire duper, il est essentiel de ne pas se connecter aux sites de voyance qui vous demandent de communiquer vos informations personnelles ou bancaires, car, généralement, la vraie voyance par SMS est gratuite. Elle est utilisée pour attirer de nouveaux clients, afin qu’ils essayent les autres services payants.

Parmi les sites français les plus fiables, on peut citer “MonSitevoyance.fr” qui propose un panel impressionnant de services de voyance. En effet, il vous sera possible de prendre rendez-vous pour une voyance en personne, par appel visio, vocal et par SMS. C’est également le cas du site “Destin-avenir” qui offre un service de voyance par SMS gratuit très fiable, il est utilisé au niveau international.

Qu’en est-il de la voyance sans carte bancaire ?

Si la voyance gratuite par SMS ne vous semble pas très fiable ou si vous n’en êtes pas convaincu, vous pouvez opter pour la voyance sans cb. Cette dernière est intéressante pour ceux qui ne veulent ni révéler leur identité, ni effectuer des prélèvements sur leur carte bancaire. Vous pouvez avoir recours à la voyance sans carte bancaire pour connaître votre avenir, pour vous aider à protéger vos finances ou pour comprendre certains événements passés de votre vie.

Fonctionnement de la voyance sans cb

Ce type de voyance se fait soit par appel (avec ou sans vidéo), par mail ou par sms. En contactant le voyant, vous pouvez rester anonyme, il suffit juste de suivre les différentes étapes qui vous seront communiquées. Pour effectuer la voyance sans carte bancaire, ces professionnels ont recours à plusieurs éléments qui ne diffèrent pas de ceux qui sont utilisés dans les autres types de voyance, notamment :

  • La voyance via les tarots de Marseille : les professionnels qui les utilisent sont des experts en cartes. Ils tirent des cartes et ils vous en donnent les interprétations, selon les problèmes que vous avez posé.
  •  La voyance pure : ce type de voyance est exercé par des professionnels qui fournissent des réponses qu’ils ont recu via des visions à leurs clients. Donc ils ne se servent d’aucun outil physique.
  • La voyance au pendule : cette forme de voyance s’effectue à partir d’un pendule divinatoire
  • L’astrologie 
  • Le tarot de l’oracle

Le paiement ici s’effectue à travers vos frais de communication. Donc, plus votre séance sera longue, plus vos frais de communications seront élevés.

Les avantages de la voyance sans carte bancaire

Avoir recours à un voyant via ce type de voyance présente plusieurs avantages notamment :

  • Un gain de temps et d’argent : pour profiter de la voyance sans cb, vous n’avez pas besoin de vous déplacer, vous pouvez le faire en étant assis dans votre salon. Vous avez juste besoin de recharger votre forfait communication. Du coup, vous ne perdez pas du temps mis pour un trajet et vous économisez de l’argent que vous auriez dû dépenser pour vous rendre au cabinet du voyant.
  • Protéger vos proches : en consultant un voyant de cette façon, vous pouvez rester anonyme comme dit précédemment. De cette façon, si vous n’avez plus confiance au voyant a un certain moment, vous êtes certain qu’il ne vous connaisse pas et vos proches non plus.

Autres Articles

Derniers Articles