26.6 C
Paris
jeudi 11 août 2022

Quelles sont les meilleures pizzas surgelées ?

Que vous les aimiez aux quatre fromages, au thon ou Hawaïenne avec des morceaux d’ananas, une Pizza est toujours une bonne idée. Elle peut rassasier toute une armée d’amis affamés et permet de passer une bonne ambiance ! Bien sûr, rien ne vaut une Pizza tout droit sortie du four dans un restaurant, un fast-food ou encore faite maison, mais les pizzas surgelées ont aussi la cote ! Nous avons fait le tour des classements de Pizza faits par l’équipe rédactionnelle de magazines de renom et nous sommes là pour vous faire part du résultat des meilleures pizzas surgelées, selon le consommateur et pour le consommateur !

Les meilleures pizzas surgelées selon le site de GQ Magazine

L’équipe rédactionnelle du célèbre GQ Magazine est gourmande et apprécie les bonnes pizzas, voici les meilleures pizzas surgelées sur le marché selon leurs préférences personnelles :

  • La pizza coppa, légumes, burrata de Picard.
  • La Fraîch’Up à la bolognaise de Buitoni.
  • La Ristorante au thon de Dr.Oetker.
  • La 4 fromages Monoprix Gourmet de Monoprix.
  • La pizza chèvre de Picard.

Quels que soient vos goûts en matière de pizza, on peut voir que l’équipe du site de GQ Magazine nous a donné un choix très large de pizzas. On retrouve dans le classement beaucoup de pizzas surgelées de Picard qui sont les “go-to” pizzas de plusieurs Français. La pizza au thon Ristorante de Dr.Oetker a remporté le défi de dégustation contre celle au thon de Picard.meilleures pizzas surgelees

A découvrir aussi  Combien coûte une cigarette électronique ?

Un youtubeur qui aime comparer différents types de fast-food et qui aime opposer deux enseignes connues a fait l’essai de la pizza au thon chez Dr.Oetker vs la pizza au thon, tomates, olive de Picard. Le youtubeur a jugé que la pizza Dr.Oetker a remporté le défi. En effet, même si la pizza au thon de Dr.Oetker était plus huileuse et que le fromage avait un goût industriel prononcé, elle contenait plus de thon que la Picard pour un prix plus réduit.

La pizza au thon de Picard était plus garnie en tomates et oignons, mais avait moins de thon alors qu’il s’agissait d’une pizza au thon. Le youtubeur n’est pas seul dans son avis puisqu’un coup d’œil rapide en ligne montre que la pizza au thon de Dr.Oetker reçoit une meilleure note par les internautes que la pizza thon, tomates, olive de Picard. Les deux pizzas cependant conservaient un poids important après les avoir réchauffés, mais la Dr.Oetker restait le meilleur choix pour le youtubeur et pour les consommateurs pour son prix.

La meilleure pizza selon le magazine 60 millions de consommateurs

Le magazine 60 millions de consommateurs est connu pour proposer des essais comparatifs, des tests de produits et d'autres informations de ce type. Dans un numéro hors-série intitulé Manger sain, bon et pas cher, le magazine a choisi la meilleure pizza à manger : il s’agit de la pizza d’Intermarché de la marque Fioni.

A découvrir aussi  Comment fabriquer une bougie avec des fleurs séchées ?

Si le magazine a choisi cette pizza, c’est parce qu'elle présente le moins de sucre et de sel et parce qu'elle est vendue à un prix imbattable. Est-ce que cela en fait un aliment bon pour la santé ? Bien sûr que non, cela reste tout de même une pizza surgelée, le magazine conseille donc de ne pas en abuser. Les pizzas surgelées restent des produits industriels, on y retrouve du “faux” fromage, des additifs et la liste est encore longue. Peut-être ne faut-il pas garder les pizzas surgelées que pour les moments où l’on ne peut pas se permettre d’aller au resto ?

Autres Articles

Derniers Articles