5.5 C
Paris
mardi 7 février 2023

Où trouver une coque militaire pour iPhone ?

Si vous voulez vêtir vos coques pour iPhone de tenues de camouflages, optez pour des étuis aux styles militaires ! Ils sont facilement trouvables en ligne sur des sites de vente connus. Si vous pensez que les coques militaires pour iPhone se ressemblent toutes, détrompez-vous ! Vous pouvez en trouver de très originales et de qualité !

Coques militaires pour iPhone pas cherscoques militaires iphone

Si vous aimez le motif camouflage et que vous souhaitez donner ce look à votre iPhone, vous pouvez aller sur des sites comme Amazon, Cdiscount ou encore AliExpress. On y trouve généralement des coques militaires/camouflages de toutes sortes et que vous pouvez trouver à 4 ou 6 euros. AliExpress propose un large choix de coques pour iPhone de style militaire ou “army”. L’interface d’AliExpress est sympa pour acheter des coques pour iPhone, car elle permet de sélectionner l’étui selon l’iPhone que vous possédez.

La navigation est facile et vous pouvez facilement sélectionner le type d’iPhone que vous avez pour obtenir une coque avec des dimensions adaptées. Vous pouvez connaître le prix de chaque étui selon le type d’iPhone que vous avez et vous pouvez savoir aussi combien de fois le produit a été vendu et quelles sont les notes attribuées au produit.

  Quel correcteur de fautes d'orthographes choisir ?

Les notes et autres évaluations positives concernant la marque et le produit peuvent vous aiguiller quant à la qualité du produit. Les avis concernant la boutique E-Wish Store sur AliExpress par exemple sont très positifs autant sur le produit que sur les délais de livraison. E-Wish propose des coques pour iPhone en verre trempé pour différents types d’iPhone, il suffit de sélectionner le vôtre dans la page d’achat et de voir si une coque pour ce modèle est disponible.

Si le motif militaire ou camouflage a tendance à avoir les mêmes coloris et motifs, vous pouvez trouver des modèles avec beaucoup d’originalité. Certaines coques arborent des motifs de camouflages pixelisés, d’autres avec un aspect jean, d’autres encore jouent sur un aspect plus futuriste. Il est donc tout à fait possible de se démarquer avec un étui militaire en jouant sur ces éléments.

Si vous ne voulez pas opter pour l’aspect “camouflage”, vous pouvez opter pour d’autres visuels rappelant l’univers militaire. Vous pouvez aussi opter pour des modèles avec des kickstanders intégrés, avec des protections coulissantes pour les caméras ou encore des coques avec aimants pour tenir sur le tableau de bord de votre voiture.

Des coques militaires iPhone pour un budget plus élevé

Si vous avez un budget moins restreint et que cela ne vous fait pas peur de dépenser plus de trente euros dans une coque pour iPhone, alors faites un tour dans des sites comme Adidas ou Nike.

  Comment choisir ses oreillettes Bluetooth ?

Sur les sites officiels comme celui d’Adidas, vous pouvez trouver des coques pour iPhone au style militaire et plutôt original. Cependant, les coques pour iPhone Adidas, bien qu’elles soient vendues sur le site officiel, qu’elles coûtent dans les 20 et 30 euros, la qualité de certaines coques laisserait à désirer selon les avis et les notes publiées sur le site.

Le site officiel d’Apple propose aussi des coques de téléphones de qualité dans des coloris qui peuvent faire penser au style militaire. Enfin, des sites comme Rakuten propose des coques de marques comme Nike neufs et d’occasion avec des prix plus réduits, vous y trouverez peut-être votre bonheur !

Personnaliser son téléphone portable avec des accessoires de chez Paprikase

Une coque iPhone militaire donne un certain style à un smartphone, mais surtout il permet d’identifier un peu mieux son propriétaire. En clair on voit que c’est quelqu’un qui a l’esprit baroudeur, qui aime le sport et le dépassement de soi, mais aussi quelqu’un sur qui il faut compter, en cas de soucis.  Chacun peut ainsi personnaliser son téléphone portable en fonction de ce qu’il est mais aussi de ce qu’il veut communiquer à propos de lui-même : je suis plutôt fan du PSG que de l’OM, j’aime le basket-ball, j’ai adoré Game of Thrones, je suis un fou de K-Pop, etc. Avec la boutique d’accessoires Paprikase, c’est ainsi tout un tas d’accessoires pour téléphones mobiles que l’on peut s’acheter, et qui permettent de donner une touche très personnelle à son téléphone. Ce dernier, on l’utilise tout le temps, on le sort de sa poche en permanence, et donc tout le monde le voit et peut déterminer un peu mieux qui l’on est. Mais on peut aussi se choisir une coque d’iPhone simplement pour mieux le protéger, afin qu’il puisse durer le plus longtemps possible sans s’abîmer et sans que sa vitre ne se casse.

Autres Articles

Derniers Articles