32.6 C
Paris
jeudi 11 août 2022

Quelles sont les caractéristiques du Samsung Galaxy Note note 20 ?

Le domaine des smartphones ne cesse d’évoluer de nos jours et il existe de nombreux modèles disponibles dans le commerce. Effectivement, chaque année, les téléphones sont encore plus performants grâce à l’intégration de nouvelles fonctionnalités inventées par les différentes marques spécialisées. Si vous voulez acheter un téléphone, vous pouvez vous perdre très facilement, car l’offre est large et la qualité est toujours au rendez-vous.

Toutefois, il existe un modèle qui a réussi à se démarquer par ses performances : le Samsung Galaxy Note 20 ! Dans cet article, nous allons vous présenter le Samsung Galaxy Note 20 5G et le Samsung Galaxy Note 20 Ultra.

Le modèle Samsung Galaxy Note 20 5G

Afin de vous aider à y voir plus clair, voici un bref aperçu des points forts ainsi que quelques points négatifs soulevés par les utilisateurs du Samsung Galaxy Note 20 5G.

Les atouts du téléphone selon les utilisateurs

Ce modèle de smartphones a reçu d’excellentes critiques lors de sa mise en vente. Le Samsung Galaxy Note 20 5G présente beaucoup d’avantages, à savoir :

  • Un appareil photo de haute qualité ;
  • un S -Pen très précis ;
  • un bel écran parfaitement calibré ;
  • sa compatibilité à la 5G.
A découvrir aussi  Pourquoi faire de la maintenance pour votre site Wordpress ?

Quels sont les points faibles ?

Comme n’importe quel autre appareil, quelques défauts mineurs ont été soulevés par certains utilisateurs, en l’occurrence :

  • Des performances en demi-teinte ;
  • une autonomie un peu faible de batterie ;
  • pas de 120 HZ ;
  • absence de port micro SD ;
  • absence d’adaptateur USB-C ;
  • pas de connectique mini-jack.

Samsung galaxy note 20Quelles sont les caractéristiques techniques ?

En ce qui concerne les spécificités de ce modèle haut de gamme de la marque Samsung, il est doté d’un écran est Super Amoled de 6,7 pouces, d’une batterie de 4300 mAh et d’un triple capteur photo de 12+64+13 mégapixels. La définition de l’écran est de 2400*1080 pixels.

Le Galaxy Note 20 propose deux haut-parleurs (le premier sous l’écran, à la hauteur de la tranche supérieure et le second sur la tranche inférieure) ; ils garantissent un rendu audio idéal et une excellente puissance pour les smartphones.

Quant à sa conception, il se distingue à l’avant par son écran plat qui permet une bonne prise en main tout en limitant les manipulations dangereuses causées par les populaires écrans incurvés.

Le prix de ce téléphone varie selon les sites internet et les magasins ; il oscille entre 600 et 1000 euros, mais en vente d’occasion, son coût est d’environ 420 euros.

A découvrir aussi  Le PBN est-il la solution pour un meilleur référencement ?

Le modèle Samsung Galaxy Note 20 Ultra

Ce téléphone a retenu l’attention des passionnés de la marque Samsung et est le préféré de nombreux clients. Ce modèle est équipé d’Android 10 avec l’interface One UI, ainsi que d’une puissante batterie de 4500 mAh. Il dispose d’un triple capteur photo de 108+12+12 mégapixels, d’un écran de 6,9 pouces Super Amoled et d’un SoC Exynos 990, épaulé par 12 Go de RAM.

Ce smartphone est disponible sur plusieurs sites, tels qu’Amazon, Cdiscount, Fnac, etc. Son prix varie entre 600 et 800 euros.

Conclusion

Commercialisé depuis le 5 août 2020, ce modèle est encore très demandé. Pour cela, vous pouvez le trouver en magasin, mais aussi en ligne. En termes de prix, nous vous recommandons de demander le prix de la livraison, si vous envisagez de l’acheter en ligne.

 

Autres Articles

Derniers Articles